Botanique par l'image - Reconnaître les plantes d'île de France, c'est facile avec des photos détaillées et légendées :)

notesdeterrain.over-blog.com

Pour un clic de trop...

Bonjour à tous ceux qui ont l'habitude de venir glaner sur mon blog !

Vous avez remarqué, mon blog n'a plus la même tête et il a le ventre bien vide...

Un clic mal calibré et tout a basculé...

Tout a été anéanti, tout s'est effacé...

Pour un clic de trop... :'(

Mais notesdeterrain revivra !

Il est là... en morceaux... dans mon PC... pièce par pièce, je le remonterai !

Un peu de patience... notesdeterrain renaît de ses cendres ;-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci pour tout ce travail !
Répondre
V
Merci pour le soutien :-)
D
Juste un petit message de soutien pour ce travail de réécriture ! J'ai eu connaissance de votre souci via le MOOC Botanique !<br /> Courage !
Répondre
V
Merci pour ce sympathique message, Dorothée du MOOC Botanique !<br /> Notesdeterrain se reconstruit : déjà 118 articles republiés!<br /> à bientôt
A
Oups ! <br /> Bon courage...
Répondre
V
Oui, il faut se réinscrire. J' ai également perdu la liste de tous mes abonnés.... :-(
A
Du coup il faut se réinscrire pour recevoir un mail qui annonce chaque nouvel article?
V
Merci ! ;-)<br /> déjà 23% d'articles récupérés !